La Compagnie des Zincs :: Présentons-nous !
La Compagnie des Zincs Index du Forum
La Compagnie des Zincs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentons-nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie des Zincs Index du Forum -> La Compagnie des Zincs -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Petit Roy

Consommation: Fil
Production1: Basalte
Production2: Laiton
Production3: Corde

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Présentons-nous ! Répondre en citant

Voilà, je crée ce sujet pour ceux qui veulent éventuellement se présenter de manière "Jeu de Rôle" ou de manière normale tout simplement !

Allez, je me lance !

Je suis Gérard (bon rigolez pas !!) Phillipin, je suis professeur de Russe et de Turque et je vis en Australie. J'ai 4 enfants et j'ai 45 balais, je suis divorcé...
Non, en fait j'déconne...
Vous saurez rien sur moi ! *Niark niark, je suis méchant !!*

(Part en courant).

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feelullite

Consommation: Brique
Production1: Bijoux
Production2: Fer
Production3: Albatre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentons-nous ! Répondre en citant

Il était une fois trois petites fées : fée Gnasse, fée Tarde, et fée Lullite qui étaient chargées de se pencher sur les berceaux des nouveaux nés, pour leur offrir un don.
Mais la vilaine fée Carabosse leur a supprimé leur baguette magique et les a pourchassées.
La petite fée Lullite ayant perdu tous ses pouvoirs est devenue feelullite et a cherché une guilde accueillante pour se cacher et se requinquer.
Ce ne pouvait être que la Compagnie des Zincs avec tous ses joyeux lurons, qui n'hésitent pas, à grands coups de chopines, à mettre le rose aux joues (et un peu au nez aussi, n'est-ce pas ROY ?)