La Compagnie des Zincs :: Présentons-nous !
La Compagnie des Zincs Index du Forum
La Compagnie des Zincs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentons-nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie des Zincs Index du Forum -> La Compagnie des Zincs -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Petit Roy

Consommation: Fil
Production1: Basalte
Production2: Laiton
Production3: Corde

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Présentons-nous ! Répondre en citant

Voilà, je crée ce sujet pour ceux qui veulent éventuellement se présenter de manière "Jeu de Rôle" ou de manière normale tout simplement !

Allez, je me lance !

Je suis Gérard (bon rigolez pas !!) Phillipin, je suis professeur de Russe et de Turque et je vis en Australie. J'ai 4 enfants et j'ai 45 balais, je suis divorcé...
Non, en fait j'déconne...
Vous saurez rien sur moi ! *Niark niark, je suis méchant !!*

(Part en courant).

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feelullite

Consommation: Brique
Production1: Bijoux
Production2: Fer
Production3: Albatre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentons-nous ! Répondre en citant

Il était une fois trois petites fées : fée Gnasse, fée Tarde, et fée Lullite qui étaient chargées de se pencher sur les berceaux des nouveaux nés, pour leur offrir un don.
Mais la vilaine fée Carabosse leur a supprimé leur baguette magique et les a pourchassées.
La petite fée Lullite ayant perdu tous ses pouvoirs est devenue feelullite et a cherché une guilde accueillante pour se cacher et se requinquer.
Ce ne pouvait être que la Compagnie des Zincs avec tous ses joyeux lurons, qui n'hésitent pas, à grands coups de chopines, à mettre le rose aux joues (et un peu au nez aussi, n'est-ce pas ROY ?)

Bon d'accord, c'est un peu cucu mais vous croyez tout de même pas que je vais déballer ma vie comme ça sur un bord de comptoir, non ? Rolling Eyes
A votre santé compagnons !

(part en titubant). Embarassed

Tojas
Administrateur

Consommation: Herbes séchées
Production1: Corde
Production2: Miel
Production3: Granite

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Présentons-nous ! Répondre en citant

Allez ! Je balance l'eau du bain avec les deux bras-cassés qui m'ont précédés ! Mort de Rire

Une fois investi dans mes pouvoirs de bourgmestre de la petite bourgade de Vortex dans le monde Arvahall, je me suis dit qu'il ne serait pas idiot de fonder ma petite guilde,
les denrées sur le marché étant rares, et le coût du commerce exorbitant.
Au troquet laborieux était né, mais pas pour bien longtemps.

En effet, après avoir réussi à m'accoquiner avec trois ou quatre autres commerçants, je me suis aperçu que battre le rappel pour trouver des camarades
de beuveries pouvait être aléatoire et peu suivi d'effets.

Je me suis dit que la plus grosse guilde de mon voisinage pouvait être intéressée par des économies d'échelle pour l'achat des fûts, barriques et autre entonnoirs.
ROY77 m'a tout de suite écouté et m'a laissé entendre que le rapprochement de la Guilde jupiler et la guilde au troquet laborieux serait possible.

Ni une, ni deux, j'ai donc dissolu avec pertee et fracas, le pauvre troquet et invité tous mes anciens camarades poivrots au sein de la future Compagnie des Zincs.

Sinon, en ce qui me concerne ? Fume ! Mr. Green

(Part en rampant dans son vomis) Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Présentons-nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie des Zincs Index du Forum -> La Compagnie des Zincs -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange