La Compagnie des Zincs :: Candidature Triskellbzh
La Compagnie des Zincs Index du Forum
La Compagnie des Zincs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Triskellbzh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie des Zincs Index du Forum -> La Compagnie des Zincs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je vous écris ce message car Angely m'a gentiment proposé de rejoindre votre guilde, et comme je me sens un peu seul sur le jeu, je dois dire que sa proposition m'a vite réchauffé le coeur ^^.

Je ne sais pas s'il est utile de faire une petite présentation mais bon ... je me lance:

Je suis nouveau sur le jeu (ne joue que depuis quelque jour en ce 26/11/2012) mais je suis très motivé (plus que certains de mes voisin qui n'ont qu'une pauvre hutte et rien d'autre, si voyez ce à quoi je fais allusion ^^). Sinon je suis toujours de bonne humeur et prêt pour une partie de franche rigolade entre personne pour qui le respect des uns et des autres est primordial. Je suis de 84 et habite en Bretagne, dans le 29 à Quimper (enfin pas loin ^^). J'aime les sport de glisse (kite-surf et surf) et la musique que je pratique à mes heures perdues (guitare).

Voili voilou, j'espère que cette présentation vous plaira et que je pourais rejoindre votre guilde sous peu.

Merci et peut être à bientôt sur le jeu ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triskell

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Mdr l'image de titre du forum me fait trop penser au donjon de Naheulbeuk au j'adore, les pistes audios et les bd Wink

Tojas
Administrateur

Consommation: Herbes séchées
Production1: Corde
Production2: Miel
Production3: Granite

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Salut Triskell,

j'ai eu du mal à te trouver sur le jeu, il y a un autre joueur avec ton pseudo du forum.
Je viens de t'nevoyer une invitation à nous rejoindre, tu feras le chemin avec danna (aka angely), elle recommence le jeu de zéro.

Bonne progression ! Un verre de chouchen à ta santé !

Triskell

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Mdr, je t’accompagne avec une pinte de lambig et merci de m'avoir accepté.

P.S: dsl j'ai pas post au bon endroit je te laisse le soin de déplacer tout ça ^^

Tojas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Bah tu viens d'étrenner la section candidature !

Le Petit Roy

Consommation: Fil
Production1: Basalte
Production2: Laiton
Production3: Corde

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Bienvenue jeune buveur !
*Lève un verre de grenadine à sa santé*

Nannickita

Consommation: Cuivre
Production1: Marbre
Production2: Bijoux
Production3: Fer

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

bonsoir compagnons
Je propose lka candidature d'un membre de mon ancienne guilde qui s'y ennuie aussi et qui souhaiterait nous rejoindre
Son nom est Destrucwarrior et il joue avec un bon esprit d'echange .
J'espère que vous retiendrez sa candidature et qu'il nous rejoindra bientot.
Nanni

Le Petit Roy

Consommation: Fil
Production1: Basalte
Production2: Laiton
Production3: Corde

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Ne peut-il pas venir de son propre gré ici et postuler lui-même ? Cela serait plus aisé pour pouvoir discuter avec lui et connaître son profil de joueur.

Tojas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Invitation lancée.

ROY77

Production1: Bijoux
Production2: Cuivre
Production3: Verre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Le pseudo qui tue !

Tojas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh Répondre en citant

Normal pour une guilde de tueurs...de barriques !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Triskellbzh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie des Zincs Index du Forum -> La Compagnie des Zincs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange