La Compagnie des Zincs :: Suggestions
La Compagnie des Zincs Index du Forum
La Compagnie des Zincs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie des Zincs Index du Forum -> La Compagnie des Zincs -> La vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claeric

Consommation: Herbes séchées
Production1: Miel
Production2: Granite
Production3: Verre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Salut a tous, 

J'ai une idée pour motiver et faire participer toute l'alliance: 

Le truc c'est de faire un concours entre tous les membres de l'alliance de celui qui a la plus belle ville ou la plus organisé ou la plus "autre chose", et a la fin de la semaine d'élire le premier ou les 3 premiers. 
L'avantage c'est que tout le monde peut participer. 
L’inconvénient c'est que sa prend du temps et que tout le monde n'a pas forcement le temps ou l'envie de jouer au jeu.

Voila Idée posté 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROY77

Production1: Bijoux
Production2: Cuivre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pourquoi pas, ca peut être sympa !
Faire une sorte de sondage pour classer les plus belles cité de la compagnie, chaque votant ne pouvant évidemment pas voté pour sa propre cité !

titi540

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

pourquoi pas, ca coute rien d'essayer?

feelullite

Consommation: Brique
Production2: Fer
Production3: Albatre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pourquoi pas ? A organiser...Claeric, tu t'en chargerais ?
Et que gagnerait l'élu de la semaine ?

Claeric

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Avant de lancer le truc, j'aimerai proposer quelques petites chose pour peaufiner le concept, votre avis serai d'or et n’hésiter pas a supprimer ou a modifier mes idées écrites juste en dessous ;D 

- Les votes se passeront tout les dimanches 
- Il faudra voir pour le jury (si c'est 4 ou 5 personnes ou toute l'alliance) 
- La récompense (Je propose des ressources) 
- Un classement par âge.
- Les résultats seront poster sur le forum

Sinon je veux bien m'en occuper du concours. 

feelullite

Consommation: Brique
Production2: Fer
Production3: Albatre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Coucou Claeric :
- Pourrait-on élargir la durée de vote au WE, par exemple, ce qui laisserait de plus grandes possibilités ;
- pour le jury, soit on trouve des volontaires, soit on lance un sondage durant la période et on recense ceux qui se seront exprimés
- les ressources : comment tu penses réaliser cela ? Qui va les donner ? Un rapport avec les ages des cités ?
Pas de remarque pour les autres points : pour moi c'est OK.

A première vue, ce me semble une bonne idée à creuser, peut être un peu lourd pour l'organiser toutes les semaines, enfin c'est toi qui sais si tu peux gérer

Claeric

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Salut Feel, heureux de voir quelqu’un de connecté en se Dimanche nuageux. 

- Laisser le week-end pour le vote me parais une très bonne idée, 
- Le jury pourrais être constituer des joueurs qui font l'effort d'aller sur le forum, 

- La récompense s'il y en a une peut être donner par "qui veux" ou s'il n'y a pas de volontaire je veux bien me dévouer pour le bien de l'alliance  .

ROY77

Production2: Cuivre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Coucou mes zingueurs,

Déjà désolé de ne pas être présent au quotidien mais j'ai des problêmes avec mon pc portable, surchauffe je pense, mais début du mois prochain je m'en prend un nouveau !
Cela limite mes allés au sein de la guilde et donc pas évident à gérer, en plus des histoires de polimotives !

Claeric, ton idée est excellente et je pense que le vote doit s'établir par un sondage, où seul les participants pourront voter.
 Pour la récompense, je me dévoue aussi, à établir entre nous d'avance.

Voili voilou, bonne nuit compagnon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie des Zincs Index du Forum -> La Compagnie des Zincs -> La vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange