La Compagnie des Zincs :: Vos retours sur le forum.
La Compagnie des Zincs Index du Forum
La Compagnie des Zincs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos retours sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie des Zincs Index du Forum -> Détails techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Petit Roy

Consommation: Fil
Production1: Basalte
Production2: Laiton
Production3: Corde

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

Votre avis sur le design ?
Des demandes à faire ?

Sachez que le design actuel n'est pas du tout définitif et qu'il y a encore un grand pas à faire !!

(Désolé du post court, je dois aller me coucher j'suis fatigué !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tojas
Administrateur

Consommation: Herbes séchées
Production1: Corde
Production2: Miel
Production3: Granite

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

Moi je dis : c'est un pas de géant déjà,  avoir un forum presque sexy en 1h, c'est du bonheur ! Razz  

Tojas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

Jute un petit détail: comme je passe d'une page à l'autre sur le  forum, 
je trouve que l'image en haut est un poil trop grande en hauteur  Sad
ce qui fait que pour accéder à un fil du forum je suis obligé de "scroller" l'ascenceur à droite. 

Est-ce que tu pourrais réduire l'image en hauteur et l'élargir en même temps pour éviter ce désagrément.
Maintenant, ca n'est pas du tout urgent ! C'est un détail.

Le Petit Roy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

Merci de ton commentaire, Tojas, je me charge du problème que tu as évoqué. Tu parles bien de la bannière qu'on voit en entête du forum ?
http://img.xooimage.com/files56/c/b/2/imagetest03-3972013.png

Tojas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

Oui, la bannière est un brin trop haute et mériterait d'être plus large, je ne sais pas si tu as une contrainte de taille imposée par xooit, mais l'élargir et la raccourcir en hauteur serait une bonne idée. 
Enfin, IMHO  Confused

Tojas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

J'ai vu la nouvelle bannière, je suis en train de m'y faire...j'ai osé en réaliser une dans mon coin:
Ma propale de bannière

Qu'est-ce que t'en dis Le Petit Roy ?
Je trouve dommage d'avoir le titre séparé de l'image, maintenant il y a surement moyen de jouer sur des effets sur le texte (genre embossing:engraving) pour éviter de
défigurer l'image qui est derrière. C'est plus facile de discuter logo comme ça, ca fixe les idées.

Tu as le droit de m'envoyer péter aussi, si tu as des trucs plus importants à faire (genre profter de ton dernier we de vacances!).

Tojas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

Je cherche un endroit où je pourrais trouver les icones de ressources de FoE pour les ajouter dans nos profils, on aurait un truc super sexy !
Je n'ai rien trouvé sur le forum officiel de FoE.
Pour l'instant j'ajoute des listes de ressources que l'on pourra renseigner dans nos profils
(production et recherche de ressources, mais avec des icones de la même dimension ce serait quand même plus clair et simple).

Si quelqu'un arrive à me trouver ça, il aura une barrique d'eau-de-vie offerte par le patron.

Le Petit Roy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire pour la bannière ! Quant aux icônes de FoE, je vais voir ce que je peux faire !

Tojas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

Je peux les choper en faisant des copiees d'écran dans le Panel faire une offre sur le marché, ils sont tous là.
J'ai fait un essai en ajoutant des champs dans les profils.
Je pense que je vais ajouter 5 listes avec des icones (toutes les ressources), ca sera beaucoup plus lisible. Exclamation

Tojas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Vos retours sur le forum. Répondre en citant

T'as changé la bannière, ça pète Exclamation
C'est nickel, merci Le Petit Roy.

P.S: Ne te fais pas chier pourles icones de ressources je vais gérer.... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Vos retours sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie des Zincs Index du Forum -> Détails techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange